Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Archives depuis le 22 août 2004

Archive : tous les articles

Adoption de lévriers : adopter, c'est sauver un lévrier
Petite virée dans le Sundgau
     Nous avons décidé de visiter le Sundgau que nous connaissons très peu.
     Le temps est très agréable et nous emmenons Choupette et Duke.  Jovia restera donc seule, ce qui, en soi, ne pose aucun problème, mais je redoute plutôt une chute ou une glissade sur le carrelage. Ce sera plus long que lorsque nous sommes absents pour cause de travail, mais nous n'avons pas le choix, il n'est pas question de l'emmener pour faire autant de kilomètres en voiture.
     La journée se passe très bien et nous avons l'occasion de faire une nouvelle expérience avec Duke : il nous faudra manger dans un restaurant, avec terrasse de préférence, ce que nous n'avons jamais fait avec lui. Nous choisissons une jolie terrasse sur laquelle nous prenons place avec les deux chiens (après accord, évidemment). Il fait beau et chaud, et chacun cherche sa petite place. Pour Duke, ce sera couché tranquillement le long du mur de la maison, Choupette préférant rester sous la table.
     La serveuse nous propose même de les abreuver et veut en savoir plus sur les lévriers en admirant à la fois leur beauté et leur discrétion. Sympa !
     Duke donne l'impression d'avoir fait ça toute sa vie durant. Il est sage comme une image, ce dont je n'avais jamais douté, d'ailleurs ! Il est vrai que Choupette ayant la même attitude, cela facilite les choses.
     Bilan de la journée : le Sundgau est très beau et vaut le détour.
Au retour, tout est est parfait à la maison. Pas un pipi, rien ! Sacrée Jovia !
    
Ecrit par joha, le Samedi 13 Août 2005, 11:07 dans la rubrique "Au jour le jour".